Comment choisir sa bache piscine

C’est aussi sur ces bordures que sont disposés les œillets pour les attaches de l’enrouleur. Et il faut bien avouer que c’est plutôt rassurant d’avoir un produit fabriqué par chez nous, en France, plutôt qu’on ne sait trop où, ni avec quels organismes de contrôle derrière … En premier lieu, jetez donc un coup d’oeil aux photos du produit que vous envisagez d’acheter. Le 1er prix est la bache piscine été à bulle bleue, plus le bleu est foncé, plus la couverture sera résistante aux UV. Par contre, autant l’épaisseur d’une bache peut vous donner une idée sur la résistance de celle-ci, autant cette valeur n’influera pas vraiment sur la quantité de chaleur que vous allez arriver à conserver dans votre piscine.

Cette bâche 4 saisons remplace à la fois une bâche été, son enrouleur et une couverture d’hiver aux nombreuses fixations. Réduire le développement des algues et l’utilisation de produits chimiques de traitement : les bâches bleu/noir et SOLIBUL sont particulèrement conseillées pour celà, leur couleur foncé réduisant la photosynthèse. Cette couverture opaque va en plus de préserver le bassin, limiter la propagation des algues dans la piscine, elle est traitée anti UV. Ce filet est fixé à la plage par les pitons douille sécurité. Fabriquées en France, les baches piscine en PVC multicouhces de notre catalogue répondent à vos exigences Qualité et Sécurité. Les bâches opaques piscine bois sont réalisées avec un tissu composé d’une trame polyester enduite de pvc sur les deux faces, traitées anti ultraviolets et assemblées par soudure ou par fil polyester piqué. Une toile de qualité sera traitée anti UV et anti salissure, facilitant ainsi son nettoyage. Acheter une bache de piscine est assez facile. Alors choisissez bien votre bache pour piscine hors sol car elle est indispensable, en été comme en hiver !

Vous pourrez donc les redécouper selon vos besoins, simplement à l’aide de ciseaux. Méfiez-vous que vos enfants ne s’amusent pas à y marcher dessus ! Elles ne possèdent pas d’œillets. Une dernière chose concernant les bâches à bulles : certaines ont des systèmes d’accroches ou de fixation, permettant notamment de les tirer sur un enrouleur, mais toutes n’ont pas cela. Sinon, vous pouvez toujours mettre des sangles avec des systèmes de pinces, tout simplement.