Management Commerce

La compréhension des questions mondiales, régionales et nationales relatives au commerce, à l’investissement et au développement. Licence (admission en M1) ou Master 1 (admission en M2) ou équivalents en économie, gestion, commerce, langues étrangères appliquées, comportant un niveau de maîtrise courant de l’anglais et soit de l’allemand, soit de l’espagnol, soit de l’italien. Deux langues étrangères : très bon niveau (C1), soit plus de 12 sur 20 aux UE de langues de la licence LEA. Le master est ouvert aux étudiants titulaires d’une licence LEA ou équivalent. Le programme suivi à l’international est similaire à celui de votre établissement en France, en Bachelor ou Master. 5) qui propose 6 filières spécialisées à l’international. Le bachelor commerce est peut-être une formation qui peut vous convenir. 2007 : lancement du Master en Management International du Tourisme (Le tourisme est le fait de quitter son domicile, pour des raisons personnelles, pour une durée supérieure à 24 heures.

S’agissant d’une formation proposée par des masters relevant de domaines variés (management, commerce international, communication, stratégie internationale et inter culturalité, langues et cultures étrangères, langues étrangères appliquées), le master en commerce international est une spécialité qui offre une grande diversité de parcours professionnels. La spécialisation Nouveaux médias et brand content vise à former des professionnels agiles dans le domaine de la communication à travers des nouveaux canaux tels que les réseaux sociaux, les influenceurs et les médias en ligne.L’étudiant mettra en place une stratégie de communication omnical, développera des contenus dédiés par types de support, s’assurera de la relation avec les prestataires et saura manger une équipe en mode projet.

Dans la plupart des cas, le diplôme conduit à la vie active au sein d’organismes internationaux ou d’entreprises opérant au niveau international, dans les secteurs de la distribution, de l’agroalimentaire, de l’informatique ou encore de l’hôtellerie. Une manière de sentir l’ambiance, les valeurs et de vivre la vie quotidienne d’un étudiant en Master. 2019/2020, le budget mensuel moyen d’un étudiant en France s’élevait à 590 €.