Métier Commercial Terrain : Emploi, Formation, Salaire

Poste «clé» par sa fonction réunissant l’action commerciale et l’ingénierie de formation, le/la Conseiller(e) Commercial(e) en Formation travaille en partenariat avec l’ensemble des services de son organisation. Entreprise, Dirigeant, DRH, formez vos talents et dopez la performance de votre organisation. Valorisez vos compétentes avec une formation manager commerciale à Rennes.

Les objectifs d’une formation manager commerciale permettent de renforcer l’efficacité d’un manager commercial au quotidien. Cette mission se présente comme le démarrage d’une possible entente entre la société et l’acheteur. Acteur de votre apprentissage, vous développerez à votre rythme les compétences essentielles au pilotage stratégique et opérationnel d’une équipe commerciale. Remarque : Les compétences sont similaires pour les 4 types de délégués commerciaux. À la suite de la réussite de l’examen, un Titre professionnel équivalent au niveau BAC vous est remis validant votre reconnaissance professionnelle et les compétences acquises. 2 et 3 ans d’expérience professionnelle pertinente ou être titulaire d’un diplôme de niveau Bac et 5 ans d’expérience dans la fonction commerciale. Elle propose également un dispositif de valorisation des Acquis de l’Expérience (processus qui permet de valoriser l’expérience des candidats pour accéder aux formations nécessitant un diplôme d’entrée).

Des connaissances linguistiques suffisantes pour comprendre les réunions de travail et converser de manière fluide avec d’autres collègues. De bonnes connaissances en langues (néerlandais, allemand ou anglais), avec une expérience commerciale. Nous avons compilé quelques bonnes pratiques sur le social-selling. Nous réalisons 95% des sessions garanties. Développer ses compétences en e-learning et garder le lien avec les clients de son entreprise. Construit tout au long du parcours, il fait le lien entre les concepts, connaissances enseignés et les enjeux de votre entreprise. Mener, pour vous et votre entreprise, une réflexion constructive qui s’appuie sur la mobilisation des connaissances et compétences acquises. Enrichir et renouveler vos pratiques par des apports de connaissances nouvelles et le partage d’expériences. Créées par les chambres de commerce et d’industrie (CCI), les EGC forment de petites promotions en adéquation avec les besoins des entreprises du bassin local ou régional. Ces deux stages peuvent se dérouler dans la même entreprise ou dans deux entreprises différentes. Le délégué commercial en services auprès des entreprises. Le titre professionnel « Conseiller commercial » est un parcours de formation qui comprend : 35 heures de formation en présentielle