Passer le code moto 2022

Il est à savoir que le candidat titulaire d’un permis de voiture depuis moins de cinq ans n’a plus besoin de passer un examen sur le code de la route. Vous rêvez de piloter un 2 roues, vous avez besoin de vous déplacer sur un trajet professionnel, ou tout simplement vous êtes passionné de moto : alors il est grand temps de passer votre permis moto !

Cet examen dure environ 30 minutes, vous êtes radio piloté par l’inspecteur depuis notre véhicule qui vous suivra. Il faudra passer un examen complet pour passer de A1 à A2, un examen qui sera exactement le même, avec les mêmes épreuves, mais sur une moto différente. De plus, cet examen sera obligatoire pour pouvoir espérer obtenir le précieux sésame vous permettant d’obtenir votre permis moto. Ce qui change également, c’est qu’il sera désormais possible de poser 3 fois le pied par terre (contre deux auparavant) sans être pénalisé. Mais à partir du 1er mars 2020, ça ne sera plus possible, le nouveau permis moto change.

Le programme e-learning mis en place par permisecole.com intègre la totalité des thématiques et des questions inhérentes au code de la route officiel. A cela s’ajoute la présence d’un moniteur auto-école en ligne qui se tient à la disposition des élèves pour les conseiller, les motiver et pour répondre à leur question dans le cadre de leur formation au code de la route en ligne. La pédagogie employée par permisecole.com est similaire à celle présentée dans une auto-école, à la différence près qu’elle est fournie à un prix nettement inférieur. Le code de la route en ligne pas cher fait ses preuves depuis que cette méthode a été mise en place en 2004 par ce formateur professionnel, certifié et expérimenté